. logo Brico Dépôt pour Desktop logo Brico Dépôt pour Mobile

Faites le meilleur choix grâce aux avis de nos clients !

5 étoile
L’avis d’un client est toujours important, surtout quand il vous permet de faire le meilleur choix. Il vous rassure sur la qualité du produit choisi, ainsi que sur son utilisation et vous permet de découvrir l’expérience qu’en ont eue d’autres clients et ainsi vous conforter dans votre propre choix. Par ailleurs, chaque avis compte : ils nous permettent de toujours mieux répondre à vos besoins et d’améliorer votre satisfaction.
 
Des avis authentiques
Tous les avis déposés sur le site sont authentiques et ont été rédigés par des clients qui ont acheté le produit.
Leurs contenus ne sont soumis à aucune modification, altération ou suppression. Les avis peuvent ne pas être affichés sur le site si ces derniers ne correspondent pas à notre charte de modération (principalement si l’avis contient des renseignements personnels sur le client, mentionne un concurrent, des propos vulgaires, une référence au prix, des problèmes relatifs au service client, à la livraison).
Tous les avis disponibles sur le site bricodepot.fr sont authentifiés par le tiers de confiance Bazaarvoice.
Vous pouvez les retrouver au sein de chaque fiche produit.
logo Avis authentiques
Comment donner votre avis ?
Il suffit de remplir le formulaire de satisfaction accessible depuis l’email reçu suite à votre achat, ou depuis votre historique de commande
Capture d'ecran page donner mon avis
Bonnes pratiques pour soumettre un avis
  • Axez votre avis sur le produit et décrivez l’utilisation que vous en avez fait.
  • Expliquez les aspects positifs et négatifs du produit et de son utilisation..
  • Quelle que soit l’expérience faite du produit, restez réaliste et constructif.
  • Evitez tout sujet qui concerne le service client. Contactez-nous plutôt si vous avez des problèmes exigeant une attention immédiate.
  • Evitez de mentionner des concurrents ou le prix que vous avez payé pour le produit.
  • Ne délivrez pas d’informations personnelles, telles que votre nom complet etc.
Si vous avez une question ou un problème de service client ou de livraison, merci de nous contacter.

Mot de passe oublié ?

Vous allez recevoir, dans quelques instants, un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Saisissez l’adresse renseignée lors de votre inscription sur Brico Dépot.

Mot de passe oublié ?

Des instructions détaillées ont été envoyées à votre adresse e-mail !
*attention l'email reçu peut arriver dans vos courriers indésirables.

Activation de compte

Vous allez recevoir, dans quelques instants, un nouveau email contenant un lien d’activation de votre compte web.

Suppression du compte

Voulez-vous vraiment supprimer votre compte ?attention : cette action est irréversible

Suppression de la liste de courses

Voulez-vous vraiment supprimer votre liste de courses ?attention : cette action est irréversible

Votre devis a bien été créé!

Vous pourrez retrouver ce devis dans votre compte client dans l’onglet « Mes devis » et vous pourrez y accéder à tout moment.

Suppression de la carte

Voulez-vous vraiment supprimer votre carte ?attention : cette action est irréversible

Action sur le panier nécessaire

Votre panier contient actuellement des produits ne provenant pas des Ventes Privées.

Seuls des produits hors Ventes Privées peuvent y être ajoutés.

Vous pouvez décider :

Votre panier contient actuellement des produits issus des Ventes Privées.

Seuls des produits issus des Ventes Privées peuvent y être ajoutés.

Vous pouvez décider :

Une erreur technique est survenue empêchant de terminer votre action. Merci de réessayer ultérieurement.

Expiration de commande

Votre panier sera réinitialisé dans 35791394 minutes si votre commande n'est pas finalisée