. logo Brico Dépôt pour Desktop logo Brico Dépôt pour Mobile
  • Chapeau de toiture tuiles ou ardoises pour VMC - Brico Dépôt

Chapeau de toiture tuiles ou ardoises pour VMC

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 16ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;

Pourquoi mettre un chapeau de toiture avec une VMC ? Vous venez d'installer une VMC ? Ce chapeau de toiture vous permettra de la protéger de manière à ce qu'elle dure plus longtemps. En effet, une fois posé sur le toit, ce chapeau empêche l'eau de pluie, ainsi que des détritus portés par le vent, de pénétrer à l'intérieur du conduit de la VMC. Autre atout, ce modèle contient des capots interchangeables qui conviennent aussi bien pour une toiture en tuiles qu'en ardoises. Comment installer un chapeau de toiture pour VMC ? Le principe pour installer ce chapeau sur un toit est simple. Commencez par retirer quelques tuiles ou ardoises, à l'endroit où vous souhaitez placer ce dispositif. Reliez la partie inférieure du chapeau au bout du conduit d'aération de la VMC, de sorte que la jupe du chapeau repose sur le toit. Pensez à fixer solidement l'ensemble sur la charpente. Il ne vous reste qu'à replacer les tuiles ou les ardoises au-dessus de la jupe. Quelle est la différence entre un chapeau de toiture et un chapeau de ventilation ? Ce chapeau de toiture est très différent d'un chapeau de ventilation : il n'a absolument pas la même fonction. Il sert à protéger le conduit d'une VMC en empêchant l'eau de pluie et des détritus de pénétrer alors qu'un chapeau de ventilation permet de ventiler les eaux usées afin d'éviter les émanations de mauvaises odeurs. Catégorie : Chapeau de toiture Usage : Pour VMC Inclus : Capots interchangeables pour tuiles ou ardoises

Informations du produit

Référence : 3419869330307

Code : 810469

Description :

Pourquoi mettre un chapeau de toiture avec une VMC ?
Vous venez d'installer une VMC ? Ce chapeau de toiture vous permettra de la protéger de manière à ce qu'elle dure plus longtemps. En effet, une fois posé sur le toit, ce chapeau empêche l'eau de pluie, ainsi que des détritus portés par le vent, de pénétrer à l'intérieur du conduit de la VMC. Autre atout, ce modèle contient des capots interchangeables qui conviennent aussi bien pour une toiture en tuiles qu'en ardoises.
Comment installer un chapeau de toiture pour VMC ?
Le principe pour installer ce chapeau sur un toit est simple. Commencez par retirer quelques tuiles ou ardoises, à l'endroit où vous souhaitez placer ce dispositif. Reliez la partie inférieure du chapeau au bout du conduit d'aération de la VMC, de sorte que la jupe du chapeau repose sur le toit. Pensez à fixer solidement l'ensemble sur la charpente. Il ne vous reste qu'à replacer les tuiles ou les ardoises au-dessus de la jupe.
Quelle est la différence entre un chapeau de toiture et un chapeau de ventilation ?
Ce chapeau de toiture est très différent d'un chapeau de ventilation : il n'a absolument pas la même fonction. Il sert à protéger le conduit d'une VMC en empêchant l'eau de pluie et des détritus de pénétrer alors qu'un chapeau de ventilation permet de ventiler les eaux usées afin d'éviter les émanations de mauvaises odeurs.
  • Catégorie : Chapeau de toiture
  • Usage : Pour VMC
  • Inclus : Capots interchangeables pour tuiles ou ardoises

Avis clients

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getReviews, 12ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;

Aménager sa cuisine



Bonjour, bienvenue chez Brico Depôt !

Choisissez votre dépôt :

(vous pourrez le modifier plus tard)
ou
ou