. logo Brico Dépôt pour Desktop logo Brico Dépôt pour Mobile
  • Lot de 10 baguettes de brasage 500mm Ø2 mm - 5246RB - Castolin - Brico Dépôt
  • Lot de 10 baguettes de brasage 500mm Ø2 mm - 5246RB - Castolin - Brico Dépôt

Lot de 10 baguettes de brasage 500mm Ø2 mm - 5246RB - Castolin

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 9ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
Castolin Castolin

Les 10 baguettes 5246RB Ø 2 mm Castolin sont spécialement conçues pour les assemblages de pièces en alliages cuivreux. Les 10 baguettes 5246RB Ø 2 mm constituent un alliage très fluide de cuivre et de phosphore, auto décapant sur cuivre. La préparation est simple : Vous devez blanchir les surfaces des joints et dégraisser si nécessaire. Réglez ensuite le chalumeau pour avoir une flamme neutre et chauffez les parties à assembler jusqu’à la température de liaison. Faites fondre une goutte et étendez-la par mouvement continu de la flamme : l'alliage se répartit dans les zones les plus chaudes des surfaces à assembler. Enfin, faites fondre le métal d'apport jusqu'à l'obtention d'un joint entièrement rempli. Vous pouvez utiliser les 10 baguettes 5246RB Ø 2 mm pour les installations sanitaires et de conditionnement d’air, les échangeurs de chaleur et les assemblages tubulaires. Cet alliage peut aussi servir lors de l’assemblage des alliages cuivreux tels que le bronze et le laiton. Après avoir utilisé le décapant, un lavage à l’eau chaude ou un trempage à l’eau froide vous permet d’éliminer de manière efficace le décapant restant.

Informations du produit

Référence : 3509350002704

Code : 210517

Description :

Les 10 baguettes 5246RB Ø 2 mm Castolin sont spécialement conçues pour les assemblages de pièces en alliages cuivreux. Les 10 baguettes 5246RB Ø 2 mm constituent un alliage très fluide de cuivre et de phosphore, auto décapant sur cuivre.

La préparation est simple : Vous devez blanchir les surfaces des joints et dégraisser si nécessaire. Réglez ensuite le chalumeau pour avoir une flamme neutre et chauffez les parties à assembler jusqu’à la température de liaison. Faites fondre une goutte et étendez-la par mouvement continu de la flamme : l'alliage se répartit dans les zones les plus chaudes des surfaces à assembler. Enfin, faites fondre le métal d'apport jusqu'à l'obtention d'un joint entièrement rempli.

Vous pouvez utiliser les 10 baguettes 5246RB Ø 2 mm pour les installations sanitaires et de conditionnement d’air, les échangeurs de chaleur et les assemblages tubulaires. Cet alliage peut aussi servir lors de l’assemblage des alliages cuivreux tels que le bronze et le laiton. Après avoir utilisé le décapant, un lavage à l’eau chaude ou un trempage à l’eau froide vous permet d’éliminer de manière efficace le décapant restant.

Avis clients

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getReviews, 9ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;

Entretenir son jardin



Bonjour, bienvenue chez Brico Depôt !

Choisissez votre dépôt :

(vous pourrez le modifier plus tard)
ou
ou