. logo Brico Dépôt pour Desktop logo Brico Dépôt pour Mobile
  • Verre synthétique transparent l. 200 x L. 100 cm - Ép. 2,5 mm - Brico Dépôt

Verre synthétique transparent l. 200 x L. 100 cm - Ép. 2,5 mm

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 12ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;

Un matériau plus résistant que le verre minéral  Grâce à sa transparence, le verre de synthèse remplacera aisément votre verre traditionnel en cas de casse. Il faut néanmoins veiller à choisir une épaisseur similaire. Sa composition en polycarbonate le rend plus solide, et par conséquent vous n'aurez pas à craindre des bris de glace au moindre choc. De plus, comme ce matériau est à la fois léger et flexible, il sera facile à manipuler et à poser à l'intérieur de votre maison ou appartement. Un verre synthétique multiusage L'épaisseur de 2,5 mm de ce verre synthétique le rend adapté à une large gamme d'usages. Ainsi, il pourra servir de vitrage pour créer une verrière qui sépare deux espaces. Vous pourrez également fabriquer une crédence pour aménager votre cuisine. Il sera aussi l'allié idéal de vos envies de décoration ou de collectionneur. Pourquoi ne pas concevoir un écrin afin de protéger vos objets rares ou encore mettre en valeur vos dioramas ?  Un verre synthétique à la découpe facile  Le verre synthétique se découpera aisément à l'aide d'un simple cutter si vous souhaitez le redimensionner. Avant de commencer, placez-le bien à plat sur un établi ou une table, tout en prenant soin de laisser le film de protection. Effectuez vos repères et tracez une ligne qui servira à la découpe. Ensuite, passez cinq fois le cutter afin de prédécouper la partie à enlever. Enfin, appuyez fermement sur celle-ci de façon à la faire tomber. Dimensions : Longueur : 100 cm x Largeur : 200 cm  Épaisseur : 2,5 mm Verre synthétique recoupable  Usage : Idéal pour remplacer un vitrage cassé

  • Idéal pour remplacer vos vitrages cassés

Informations du produit

Référence : 3379710000257

Code : 370003

Description :

Un matériau plus résistant que le verre minéral 
Grâce à sa transparence, le verre de synthèse remplacera aisément votre verre traditionnel en cas de casse. Il faut néanmoins veiller à choisir une épaisseur similaire. Sa composition en polycarbonate le rend plus solide, et par conséquent vous n'aurez pas à craindre des bris de glace au moindre choc. De plus, comme ce matériau est à la fois léger et flexible, il sera facile à manipuler et à poser à l'intérieur de votre maison ou appartement.
Un verre synthétique multiusage
L'épaisseur de 2,5 mm de ce verre synthétique le rend adapté à une large gamme d'usages. Ainsi, il pourra servir de vitrage pour créer une verrière qui sépare deux espaces. Vous pourrez également fabriquer une crédence pour aménager votre cuisine. Il sera aussi l'allié idéal de vos envies de décoration ou de collectionneur. Pourquoi ne pas concevoir un écrin afin de protéger vos objets rares ou encore mettre en valeur vos dioramas ? 
Un verre synthétique à la découpe facile 
Le verre synthétique se découpera aisément à l'aide d'un simple cutter si vous souhaitez le redimensionner. Avant de commencer, placez-le bien à plat sur un établi ou une table, tout en prenant soin de laisser le film de protection. Effectuez vos repères et tracez une ligne qui servira à la découpe. Ensuite, passez cinq fois le cutter afin de prédécouper la partie à enlever. Enfin, appuyez fermement sur celle-ci de façon à la faire tomber.
  • Dimensions : Longueur : 100 cm x Largeur : 200 cm 
  • Épaisseur : 2,5 mm
  • Verre synthétique recoupable 
  • Usage : Idéal pour remplacer un vitrage cassé

Avis clients

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getReviews, 9ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;

Aménager sa cuisine



Bonjour, bienvenue chez Brico Depôt !

Choisissez votre dépôt :

(vous pourrez le modifier plus tard)
ou
ou