Boite multi matériaux 2 postes D67

4€79

TTC/La pièce

Les plus produit

  • Pointeau pour le repérage du perçage et repère pour l’alignement des boites
  • Bourrelet anti-arrachement des gaines ICTA et vis imperdabl
  • 15 % de volume supplémentaire

Information Produit

Boîte de dérivation No’Airbox équipée de membranes étanches à insertion directe pour fils, câbles et conduits rigides, adaptée pour les environnements difficiles et humides en extérieur mais aussi en intérieur.Etanchéité parfaite sur les tubes IRL grâce aux tétines bi-injectées.Les tétines ne dépassent plus à l’intérieur du boîtier.Repérage des diamètres de passage des conduits (tubes, gaines, fils et câbles).
"Boîtes d’encastrement étanches et multi matériaux (cloisons sèches et murs pleins), développées pour permettre une parfaite compatibilité avec les appareillages ainsi qu’une étanchéité optimale au niveau de la collerette et des entrées de conduits
Membranes souples et enveloppantes permettant l’insertion des gaines ICTA
Boite de nouvelle génération offrant 15% de volume supplémentaire avec un espace de câblage optimisé

Information Produit

Référence : 3545411205011Code : 101550394

Les plus produit

  • Pointeau pour le repérage du perçage et repère pour l’alignement des boites
  • Bourrelet anti-arrachement des gaines ICTA et vis imperdabl
  • 15 % de volume supplémentaire

Les garanties

Garanties légales : nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité (2 ans) et de la garantie légale des vices cachés.

Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions Générales de Vente à l’accueil de votre dépôt.

En savoir plus

Caractéristiques Techniques

CouleurRouge

Informations fournisseurs

  • Nom du fabricant : GROUPE HBF
  • Adresse : Zi Bonzom
  • Ville : Mazères
  • Code postal : 09270
  • Pays : France
  • Email : claudia.cottignies@groupehbf.com