logo Brico Dépôt pour Desktop logo Brico Dépôt pour Mobile

Faïence - Carrelage mural

Habillez avec élégance votre crédence cuisine grâce à notre sélection de faïence et de carrelage mural pour votre cuisine. Notre gamme de carreaux se décline en différents formats, coloris et finitions. Ainsi, vous pourrez personnaliser votre revêtement mural selon vos envies et l'harmoniser à la déco de votre pièce. En fonction du modèle de carrelage choisi, celui-ci se posera au-dessus de votre plan de travail, sous votre hotte ou encore sur un pan de mur. Pour compléter l'aménagement de votre cuisine, sachez que nous proposons aussi d'autres revêtements pour vos sols et vos murs. 
Filtrer par
Filtrer par
Carrelage de cuisine & Lame PVC
Catégorie
Marque
-
Trier par :
38 produits
-
Trier par :

Facile à nettoyer, le carrelage mural pour cuisine se décline dans de nombreuses dimensions et couleurs. Il peut même imiter l'aspect des matières comme le bois, le béton ou la pierre naturelle. Au-dessus d'un plan de travail ou sous une hotte de cuisine, il s'invite sur votre crédence pour habiller votre intérieur. 


Quel carrelage mural pour une cuisine ?

Vous l'avez compris, il y a une large gamme de carrelages muraux pour cuisine. Aussi est-il important de choisir le revêtement qui saura répondre à vos attentes en termes d’usage et de décoration.Choisissez le en fonction des meubles de cuisine choisi.


La faïence ou le carrelage mural

Ce sont les produits les plus utilisés pour les murs de cuisine. Disponibles dans divers coloris et/ou motifs, le carrelage donne de multiples options de personnalisation et est très résistant aux rayures et facile d’entretien sans aucun traitement particulier. Enfin ils sont une très bonne solution pour orner votre crédence. La faïence est plus sensible aux chocs que d'autres supports ce qui n’est pas problématique en pose murale.


La pierre naturelle

La pierre donnera un aspect naturel et authentique à votre pièce. Notez néanmoins que vous aurez moins de choix et notamment d'uniformité au niveau des teintes. Après la pose, pensez absolument à les protéger contre les projections de gras avec un protecteur pour pierre naturelle car ces dernières sont généralement poreuses.


Et si ma cuisine est blanche ?

Une pièce blanche vous offre de nombreuses possibilités en termes de carrelage mural pour cuisine. Carreaux de ciment dépareillés pour une ambiance rétro-chic ou carrelage mosaïque pour cuisine de couleurs contrastantes : toutes les fantaisies sont admises. Si vous préférez la sobriété, aucun problème ; différentes solutions existent également. Vous pouvez opter pour un total look avec des carreaux immaculés, ou pour un effet tranchant avec du carrelage noir. Une cuisine blanche vous permet de jouer avec les styles et les matières et de laisser place à votre imagination. Apportez de la chaleur dans votre intérieur avec du carrelage imitation bois, ou privilégiez un fini béton ciré pile dans la tendance.

Bonjour, bienvenue chez Brico Depôt !

Choisissez votre dépôt :

(vous pourrez le modifier plus tard)
ou
ou