. logo Brico Dépôt pour Desktop logo Brico Dépôt pour Mobile

Granulés de bois

Faites des économies en vous chauffant aux granulés de bois. Alimentez votre chaudière à pellets ou votre poêle à granules avec notre sélection de combustibles bois sous forme de pellets, aussi appelés granulés. Nous proposons des sacs de granulés de bois de 15 kilos, faciles à manier pour le chargement dans l’appareil de chauffage et/ou de production d’eau chaude. Tous nos granulés de bois respectent les normes françaises et européennes et sont certifiés DIN Plus, NF biocombustibles ou EN Plus. Ces normes vous assurent une qualité de pellets optimale, avec un taux d’humidité inférieur à 10 % et un pouvoir calorifique minimal de 4,6 kWh/kg.

Granulés de bois sur Bricodepot.fr

Retrouvez des sacs de pellets pas cher tout au long de l’année chez Brico Dépôt. Avec un meilleur rendement que le bois, le granulé est une alternative économique pour vous chauffer à la mi-saison comme au cœur de l’hiver, ou encore alimenter votre chaudière pour chauffer l’eau sanitaire tout au long de l’année. Composés de sciures et copeaux de bois compressés sous forme de bâtonnets, les pellets sont réputés pour leur efficacité et leur haut pouvoir calorifique.

Pellets de bois pour poêle à granulés ou chaudière

Mode de chauffage à bois alternatives aux bûches classiques, les pellets sont très appréciés pour apporter un chauffage d’appoint dans une pièce de la maison ou devenir un système de chauffage complet dans toute la maison, et même alimenter la chaudière. Que vous achetiez vos sacs de granulés de bois à l’unité ou que vous souhaitiez faire un stock à la maison, Brico Dépôt vous propose des sacs de pellets de 15 kilos toute l’année à petit prix. A noter, si vous souhaitez en stocker plusieurs sacs chez vous, veillez à les entreposer dans un endroit sec et bien aéré en les surélevant de préférence (sur une palette par exemple), car ils sont particulièrement sensibles à l’humidité.

Bonjour, bienvenue chez Brico Depôt !

Choisissez votre dépôt :

(vous pourrez le modifier plus tard)
ou
ou